vendredi 26 novembre 2010

Louis...

Et voici quelques photos de Mr Louis... qui a quatre mois et une semaine réussit à passer au dessus de toutes les courbes que ce soit celles du carnet de santé ou les spéciales bébés allaités donnés par l'OMS....

70cm et 8kg400...
A votre avis ça va donner quoi dans 10 ans??



















A bientôt pour de nouvelles photos des frérots!!!

3 commentaires:

tatachouette a dit…

J'adore sa bouille, c'est vraiment monsieur grimace et on prend les paris pour dans 10 ans ??? sacré bébé, vous avez vraiment bien travaillé.

A quand la petite soeur ??

Bisous à vous 4

Anonyme a dit…

Bonjour Louis,

Dis à ma maman que le plus important c que j'aille bien et que qd je marcherai je me dépouponnerai.
Bisous à tous.

PS ; t'es vraiment super mignon, à croquer

Anonyme a dit…

TROP GNON!

Restez au chaud!
Et si vous sortez, toujours avoir sur soi: une baguette de pain, un saucisson et une couche... et éventuellement un CD de contines!!!
Quelle aventure!

Bisous, Fanfan