mardi 31 août 2010

Encore encore des photos!!

Voici quelques photos de Tit Louis...







Et puis de Raphaël en plein arrosage avec Mamie




Des jeux de grands...

Voici mon dernier cadeau car je suis grand...






Spéciale dédicace pour mon Papyli... qui ressemble très fort à ce bonhomme que je viens de faire!


Raphaël prêt pour la rentrée de Jeudi...

Photos avec tous les cousins...

Les deux frérots...



Voilà les vacances sont finies... Terminé les siestes sous le platane!

A bientôt

3 commentaires:

tatachouette a dit…

Merci de nous faire partager toutes ces belles photos. Bisous à vous 4

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Alors dans l'ordre : FELICITATIONS pour ton beau vélo Raphaël, et avec ta rentrée, qui j'espère c'est bien passée, c'est certain que tu es un grand.

Et toi Louis tu perds tes mêches blondes, mais quel grand beau garçon.

T'as raison Isa ils sont beaux tes petits. J'espère que vous allez tous bien.

Je vous embrasse
Derya

Anonyme a dit…

Coucou, ca se passe bien la rentrée pour Raphael?
Alice répète tous les jours "moi ai grandi! Moi vais à l'école!" en vain!
Et Louis, il apprécie d'avoir sa maman à lui tout seul ? Et sa maman apprécie-t-elle d'avoir son 'ti Loulou en tête a tête (ou tête à néné plutôt!) ?
Pas trop dure la rentrée Philou ?
Retrouvez la webcam! On cherchera la notre!
Bisous à tous les 4 de nous 4!

Fanfan