jeudi 8 avril 2010

Vive les clôches!

Ce we j'ai cherché les oeufs chez mamie avec Maxime mon cousin.


Rhoooo même dans les chaussettes de Clémence... elles sont coquines les clôches!

Puis à la maison avec Mimie et Papyli qui sont arrivés de Belgique... J'étais tout content et très excité de les voir!!!


Et comme je ne mange pas encore de chocolat (oui oui vous avez bien lu...) ben les clôches elles m'ont apporté des petits cadeaux...

Merci les clôches chez parrain pour la jolie caserne des pompiers!
 
 
Prochain message mes vacances avec Mimie et Papyli!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeuses Paques et plein de bisous!!!
Si c'est pas Raphael qui a mangé les oeufs, c'est qui alors???
Attention Philou!! Je te connais!!

Fanfan qui a mangé très peu de chocolats cette année et pourtant qui est encore sous antibio. Marre!