vendredi 12 mars 2010

Nouvelle de kiwiwi

Voilà aujourd'hui j'ai passé l'echo morpho... je l'attendais avec impatience cette écho puisque depuis lundi je suis arretée définitivement jusqu'à la fin... un taux trop élévé de beta HCG... avec un risque donc d'accouchement prématuré plus important... donc je reste au calme à la maison, pendant que Philou bosse et que Raphaël va chez la nounou...

Voici quelques clichés de l'écho morpho... tout va bien, des mesures correctes, juste un ventre bien rond... donc à moi de surveiller mon poids mais bon pour le moment pas de soucis j'en suis toujours à 5kgs de perdus depuis le début de cette grossesse...






En espérant que tout continue à bien se passer.... petites fées nous faisons appel à toi...


Et comme pour Raphaël, Kiwiwi est un bébé surprise... alors à vos votes...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est de la bonne nouvelle
Bon maintenant prend soin de toi et de kiwiwi
Prend un peu de kilos ....
et regarde toi le nombril

Moi je dis ......Fille !!!

Biboulovely

tatachouette a dit…

Reposes toi, profites de ces mois à venir.

Alors pour le choix du roi, je dirais une kiwiwiette

Bisous

Anonyme a dit…

Moi je dis Garçon !!! Aussi beau que son grand frère !

Bisous

Laurie

Anonyme a dit…

pour moi c'est un petit gars.. de toute façon y'a une chance sur 2 hein ! ;)

bisous
galizou

Fred&co a dit…

Bon repos en attendant la petite soeur de Raphaël ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Eh félicitations!!! Alors moi je vote pour une petite fille :-)

Bisous de Suisse!!
Marianne

Anonyme a dit…

Hello,

moi je pense que c'est un petit gars parce que si un interne a su rapidement si c'était un 'tit gars ou une 'tite fille, c'est qu'il a apercu le 'tit z.z.! Parce que pour les filles, a l'écho, c'est vraiment dur a voir. Pour Alice, l'obstétricien m'a montré plusieurs fois et franchement, je ne voyais pas grand chose...
Mais en général, mon feeling se révèle être toujours faux: quand j'attendais Alice, j'étais sure que j'aurais un 2e petit gars et j'étais persuadé que votre premier bébé serait une fille!!!
De toute facon, les dés sont jetés!
Fille ou garcon, il/elle s'amusera bien avec son grand-frère!!!

Bisous a tous les 3.
Fanfan