mercredi 30 décembre 2009

Des cadeaux toujours des cadeaux!!!

Les photos de ces derniers jours sont je l'avoue un peu en vrac dans ce message...
Nous avons été très sage cette année et donc bien gâtés....
Raphaël qui adore cuisiner peut nous préparer maintenant de très bons petits plats... enfin pour le moment, on a droit à du café, du jus d'orange et du poisson....

Le petit dîner grignotage des parents...

Et la bonne bûche que Philou avait faite pour le réveillon chez ses parents, un vrai chef mon homme!


Déballage de cadeaux....



Je joue avec mon cousin Maxime


Petit sourire...


Allo.... Allo Tonton Eric...


Même le facteur me donne des cadeaux de Belgique...

Merci Marraine, je m'éclate!






Et puis une grande nouvelle que nous pouvons maintenant crier partout...
Raphaël va être grand frère ... arrivée prévue autour du 15 juillet...
Le secret a été bien gardé même Raphaël n'a rien dit et pourtant c'est le premier qui l'a deviné... Tout simplement, il est venu me voir le matin du 3 novembre (je venais de faire un test) et il m'a regardé a soulevé mon t-shirt et a dit: Maman y'a bébé là-dedans....
J'en suis restée bouche bée...
Des photos de l'écho je l'espère bientôt puisque le rendez-vous d'aujourd'hui n'a pas été très productif... nous retournons voir le gynéco lundi... espérons que petit asticot nous montrera un joli profil!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette superbe nouvelle !!

Meilleurs voeux par la même occasion biz à vous trois.

Linda

Fred&co a dit…

Nous sommes vraiment très heureux pour vous. Et c'est une grande nouvelle pour démarrer cette année 2010 que l'on vous souhaite pleine de bonheurs et de prospérité. Raphaël, avec sa frange de côté, sera à coup sûr un grand frère modèle ...

Anonyme a dit…

Je suis tout simplement ravie pour vous !!! voilà pour vous une belle année en perspective !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et toujours autant d'amour dans votre jolie petite famille, plein plein de bonnes choses pour 2010 !
bisous à tous les 3..et demi !*
Hélène et Diego

ninou a dit…

paul-arthur a eu le même cadeau (colorino), ma soeur et moi en raffolions quand nous étions petites :) je sais pas si raphaël met les bonnes couleurs mais pour l'instant paul-arthur se contente juste de poser les pions sur le socle ;)
bonne et heureuse année à vous 3 (pour l'instant).
ton blog est vraiment super !