samedi 26 septembre 2009

L'automne est arrivé

C'est l'automne et les coings commencent à tomber....

oui oui j'ai un petit coup de mou je me repose.... mais bon c'est pas super confortable!




Je bois mon biberon tout seul... vous allez me dire à 21 mois encore heureux ben euh c'était la première fois hier et maman était toute émue... ben vi maman je grandis mais t'inquiète pas j'aurais encore besoin de toi ;)
Petit tour sur la tondeuse.... dernier passage avant l'hiver!


Je demande de temps en temps à aller sur le pot... bon j'ai encore rien fait dedans car souvent je demande trop tard... mais il faut un début à tout...


Non non y'a rien....



Papa et moi pris en grand flag de bêtise sur le lit... on fait les innocents vous pensez que maman a compris???


1 commentaire:

tatachouette a dit…

Toujours aussi coquin le Didou.

Les coings quels bons souvenirs ;)

Bisous