dimanche 22 mars 2009

Un mercredi avec Papa !!!

Chouette, voici un mercredi en tête à tête avec mon Papa, j'adore ! En plus ça faisait longtemps !



Bon avant de s'amuser, on s'occupe de l'essentiel, manger !


Et puis on a profité du soleil et de l'arrivée du printemps
pour faire de jolies photos dans le jardin!


Bon évidemment, j'ai fait une grosse bétise, mais sans faire de bosse, un exploit !



Et Papa m'a grondé, pourtant regardez bien cette frimousse,
ce n'est pas moi qui fait des bétises, juré !

Ensuite, reprenons le cours de la vie avec une activité capitale dans ma vie, manger ... du pain !
Alors avec Papa, mieux vaut être vigilant et bien vérifier ce qu'il y a dans l'assiette,
on ne sait jamais !


Chouette, c'est du pain !!!

Et pour finir, un bel éclat de rire !

Allez Papa, tu peux te reposer maintenant, Maman va gérer, merci Maman !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Pti coeur,

et bien quelle journée tu as passée. Que d'aventures, mais je suis certaine que Papa n'a pas du trop de gronder. Allez à bientôt.
Bon pain

Gros bisous
Derya