vendredi 20 février 2009

Visite

Le we dernier, nous sommes allés chez Patricia et Cyrielle et j'ai passé une super après-midi... la preuve en images!!











Et le soir en rentrant, j'ai fait une grande tour avec papa... et c'est même moi qui ai mis le petit cube tout en haut... bon j'avoue papa a du me porter...



On a aussi pris une photo de nous trois... pour une fois que c'est pas maman ou papa derrière l'objectif!

2 commentaires:

yey a dit…

Rho lala ce que tu as encore changé !
désolée de pas être venue plus souvent mais les soucis pc grrr.

tu feras un gros bisous à maman de notre part pour sa fête ...

bisous à tous les 3

yey, manon & louann

Anonyme a dit…

Bonjour,
Maman a raison, tu fais vriament petit garçon maintenant. Et au fait t'en es où niveau parole. Oui je sais c'est un peu tôt mais bon, on ne sait jamais. J'espère te voir bientôt

Gros bisous

Derya