mercredi 1 octobre 2008

Journée tranquille à la maison

Aujourd'hui c'est mercredi et j'ai passé la journée avec maman. Nous avons donc joué et j'ai découvert quelque chose de nouveau... c'est bien sympa d'ouvrir les placards du bas mais c'est beaucoup plus intéressant d'essayer d'ouvrir ceux où je dois me tendre et me mettre sur la pointe des pieds!!


Bon maman laisse moi passer s'il te plaît ...

Et puis encore un nouveau jeu, j'avais déjà vu papa y jouer... mais c'est pas facile du tout à tourner...
Du coup je préfère sans fois plus ma façon d'y jouer tiens!

Et puis preuve que mes cheveux poussent... (un peu) maman s'est amusée à me faire des houppettes dans le bain


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les cheveux mon bébé !!!

Bisous, Papa.

yey a dit…

hihi, tes parents ont pas finis de te courir après !