jeudi 14 août 2008

La montagne

Voici quelques photos des vacances avec Papa et Maman à la montagne, c'était bien sympa sauf que j'ai sorti ma 4è dent donc j'étais un peu grincheux... et puis papa a attrapé une angine alors il était fatigué!

Voici le magnifique cadre de ces vacances




Coucou je rampe sur le tapis



Dans ma chaise



En promenade dans l'écharpe, en pleine forme....




Puis quelques temps après le sommeil me gagne...





ça y est j'ai sombré!





Et promenade en poussette dans le village



A bientôt pour d'autres aventures



4 commentaires:

yey a dit…

et ben un bien beau paysage en effet !
j'ai bien rigolé à lire ta diversification alimentaire.

gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

Ah c'etait bien les vacances!
Et dire que Maman a repris le travail! Pendant ce temps, je me suis fait une bonne promenade avec Mimie. J'ai même fait un bout de chemin avec ma cousine Alice et Fanfan. Courage Maman et courage, aussi, Papa pour la reprise. On va etre tellement content de se retrouver ce soir!!!
Je vais essayer de ne pas faire trop de bétises en votre absence! ;)

Anonyme a dit…

Tu es de plus en plus beau crapeauto, tu as le sourire de ton papa.

Dis à ta maman qu'elle nous manque.

Gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

Bonjour Raphaël, et bien maintenant tu as des dents !! J'avoue je suis ravie pour toi mais je me rends compte que ça faisait un moment que je ne te vois. Ensuite peux-tu dire à tes parents que je vais emménager à Bourgoin, on pourra donc se voir bien plus souvent.

Gros BiZous
PS : t'es toujours aussi beau
Derya